• Frise chronologique

    La frise chronologique en histoire, est pour moi, plus qu'une nécessité. Comme je vous l'ai expliqué dans un de mes articles précédents, à chaque fin de séance d'histoire, mes élèves vont placer leur document sur la frise chronologique de l'école. 

    La frise, est en effet, dans les couloirs. Chaque classe vient afficher ses documents qu'ils soient étudiés en histoire, en français, en arts … Ca donne vraiment quelque chose de sympa. 

    Quoiqu'il en soit, afin de ne pas laisser ma classe sans frise, j'en ai fais une petite avec quelques repères que nous verrons cette année :) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :